Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monti Petits (en Bretagne...)
26 décembre 2013

# Timbrée ! #

Mon petit coup de coeur de cette fin d'année... envoyer mes voeux avec la jolie série "Les petits bonheurs" et mon timbre chouchou "Bienveillance" (même si j'adore le Caroussel, L'Arbre de Vie...). Cette série est très réussie !

ca_12tp_les_petits_bonheurs_grande photo-159

J'en profite aussi pour dévoiler notre carte, je suis très satisfaite du rendu (Vistaprint) et du rapport qualité/prix ! Passez de belles fêtes de fin d'année et une merveilleuse année 2014 !!

photo-160

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Votre carte familiale est magnifique!!! Moi qui adore les timbres, j'avais repéré cette collection qui est magnifique :-)
Publicité
Pages
Publicité