Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monti Petits (en Bretagne...)
12 novembre 2014

# Le système solaire #

J'ai cédé à un achat compulsif chez Nature et Découvertes : le système solaire lumineux et motorisé !

Et une fois installé je n'ai pas regretté...

IMG_3054

Il est esthétique, facile à monter et relativement réaliste (sachant que si on prenait la véritable taille du soleil ce serait infaisable !) donc pour une première approche c'est parfait.

cool_planet_galaxy_size_scale_sun

Une petite vidéo en semi obscurité. La mise en route se fait grâce à une petite télécommande... 

et THE vidéo "C'est pas sorcier" !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir auriez vous gardé la notice?mon fils ayant bousculé sa lampe je ne sais plus comment placer les planètes sur les 3axes....espérant que vous pourrez m aider...cordialement
Publicité
Pages
Publicité